Nous y sommes! Dernière publication hebdomadaire avant le 1er tour Dimanche.

Nous tenions tout d’abord à remercier tous les pianais et pianaises avec qui nous avons pu discuter et échanger au cours des 6 derniers mois pour co-construire notre programme ainsi que tous ceux qui nous soutiennent activement.

Nous remercions aussi tous les participants à notre dernière réunion publique du 09 Mars à la salle des associations du pôle sportif. Les échanges ont une nouvelle fois été riches et variés ce qui confirme la nécessité de mettre en place une démocratie participative lors du prochain mandat.

Notre programme propose un mode différent et moderne de gestion des affaires municipales. Comme vous l’avez compris, nous ne pouvons pas imaginer que le conseil municipal gère seul pendant les 6 prochaines années la destinée de notre village.

Pour que toutes ces idées nouvelles et que ce nouveau fonctionnement basé sur la communication, la transparence et l’action se mettent en place, les candidats de la liste « Agissons pour Pian » doivent être majoritaires dans le nouveau conseil municipal.

Pour donner un nouvel élan à notre commune, votons pour un collectif uni, efficace et à l’écoute de toutes et tous:

VOTONS “AGISSONS POUR PIAN”

Et afin de mettre toutes les chances de notre côté, le 15 mars, votons liste entière !